Pas de réunion

Publié le par Jean-René

Chers amis,

A l'heure où j'écris ce message, vendredi, 16h00, je ne recense que trois enfants inscrits pour une éventuelle réunion demain, et aucun parent pour assurer l'animation avec moi. Par conséquent, il n'y aura pas de réunion et je souhaite de bonnes vacances à tous les Sarabandes.

Je profite de l'occasion pour vous inviter à une réunion parents, au local de Sainte-Thérèse, le vendredi 16 mars (semaine de la rentrée) à 20h30 pour faire le point sur le calendrier et commencer à travailler sérieusement sur le projet de camp. Merci de confirmer votre présence.

Amitiés,

Jean-René

Publié dans Rendez Vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aucun problème, pour être présente à cette date et avec grand plaisir.Clotilde
Répondre
M
OK pour le 16 mars<br /> à bientôt<br /> amitiés à tous et bon repos aux enfants<br /> marie
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Merci Jean René d'avoir tout tenté pour les Sarabandes.<br /> Bonnes vacances à tous, et au 16 mars prochain.
Répondre
N
bonsoir,<br /> merci à toi et désolée pour l'annulation de cette réunion. nous serons présents à la réunion du 16 mars, s'il fait froid nous proposons de vous accueillir le temps de la réunion chez nous(à côté du local). A repréciser.<br /> bonnes vacances, amitiés,<br /> Noella
Répondre
C
C'est bien noté ! Tant pis ! et merci encore Jean René pour ta réactivité et ton énergie aux service de nos p'tits sarabandesBon WE
Répondre